Help - aidez moi

(habbouche hafid) #1

PLEASE CAN SOMEBODY HELP ME , iv seen the doc , and they put me in failed case , but im shure , i do all my task ? it means , i will not receive my certification ? and i will not get my seed capital
MEANS I FAILED IN THE 12 WEEKS TRAINING ?

bonjour j’ai vue le doc pdf , et j’arrive pas a colmprendre pourquoi ont ma classé sur la case FAILED , alors que j’ai fait toutes mes taches , de la semaine 1 a 12 , foto screen a l’appuis ?
sa veut dire quoi FAILED , j’ai raté le programme ?
je recois ni mon attestation ? ni mon seed capital ?

task%20statut

(Siata Aboudou) #2

non moi même je suis dans le même cas que toi mais en fouillant j’ai vu que c’est mon identifiant de l’année passée ils ont utilisé au lieu de celle de cette année.

no I myself am in the same case as you but when searching I saw that it is my ID of last year they used instead of this year.

(nura Muhammad) #3

Do not worry if you fail such a life it can happen to everyone

(habbouche hafid) #4

i didt not failed nura , because i do all my work , and i have a foto screen ,

(habbouche hafid) #5

merci siatra pour votre reponse , mais je suis certain d’avoir bien accomplie toutes mes tache , mais dit moi stp , quand sa fait fail dans le task status , sa veut dire que je reçoit pas le seed capital ?

(Siata Aboudou) #6

Non tu auras ton seed capital mais tu dois d’abord voir ce qui ne vas pas et le régler avant le 13 septembre

(habbouche hafid) #7

merci siata pour votre reponse , j’ai envoie un message a la fondation pour voir ce qui n’alait pas , j’attend leur reponse , merci du fond du coeur

(Dorothy Nabukenya) #8

Members, is there any documents concerning the status of our submissions that has been released? Please help me.
Thanks in advance.