Histoire 1 de la marque Thés et Thérapies


(Spero GODJO) #1

Tenez un cadre moyen du secteur public ou privé, partagé entre ses responsabilités à la maison et au travail. Il est soumis à un stress permanent sur les objectifs et résultats à atteindre chaque année. Il a envie de passer du bon moment avec sa faille, de se perdre dans la lecture d’un ouvrage qui lui apport un réconfort. Parfois, il a envie d’être seul et de noyer son stress, ses préoccupations au fond d’un verre. Il a le choix entre aller dans une buvette et prendre une bonne bière, mais cela le fatigue davantage ; aller dans un lieu de distraction pour se libérer l’esprit. Mais, plus que tout, il a besoin d’un 3e monde, un lieu spécial entre sa maison et son travail où il pourra trouver réponse à ces préoccupations légitimes, à ses besoins intrinsèques. C’est là qu’intervient Thés et Thérapies, un cadre attrayant, un espace dédié à la consommation de thés thérapeutiques, déstressants et bienfaisants pour sa santé et où il peut feuilleter ou lire un ouvrage de développement personnel et professionnel qui étendrait ses capacités et le motiverait à continuer à donner le meilleur de lui-même. Désormais, il ne peut plus se passer de ce 3e monde qui vient faire fort heureusement le pont entre son domicile et son boulot.
Vos avis comptent beaucoup pour nous. Merci


(Kouessi DJAGO) #2

C’est parfait selon moi.


(RODRIGUE BADEDJI) #3

Super !


(IRADUKUNDA Yves) #4

good ,c’est un bon choix


(Regis Hounyonou) #5

Si j’ai compris, Thés et Thérapies est lieu où l’on se retrouve après le boulot ?


(Spero GODJO) #6

Exact Régis


(ismail osman ahmed) #7

un probleme de syntaxe recurrent sur cette plateforme, est ce voulu et souhaite ou une habitude de rediger a la 3ieme personne du masculin? je me demande.
dans ce cas, ta clientele cible s apparentrait unquement aux hommes, @Spero_GODJO et dommage, tu viendrais de perdre la gente feminine, qui est plus friande de detente et confort personnel par rapport aux hommes, qui eux seront plus oriente vers les drogues pour decompresser. si je donne ma langue au chat, je retire mes propos.
Ismail/Djibouti


(Moussibahou Yacoubou) #8

Pas mal comme histoire de marque… C’est bien


(Spero GODJO) #9

C’est noté cher ami. J’en tiendrai compte


(Lassana TOGO) #10

Ismail a raison. Élargie le champ de la clientèle, et l’histoire sera parfait.


(Spero GODJO) #11

Devenir le tiers-lieu de référence en Afrique à l’horizon 2030 est notre VISION. Nous estimons que l’Afrique et chacun des pays qui la constitue ne peuvent se développer que si les conditions de santé physique et intellectuelle sont réunies. “Une âme saine dans un corps sain” dit-on. Toutes les facettes de cette maxime se retrouvent dans la Vision de Thés et Thérapies. Nos partenaires seront fondamentalement les producteurs de thés, les librairies étrangères, les auteurs dans les domaines du développement personnel et professionnel et les laboratoires spécialisés en recherche sur les productions locales


(Antsa Fitia Mbolanirina) #12

je trouve ça vraiment intéressant


(Laza RANANJASON) #13

J’adore l’histoire et la vision.
Si l’idée de s’implanter à Madagascar te passe par la tête, je suis preneur. J’ai un bout de terrain que l’on peut transformer au fur et à mesure que notre entente prenne forme, par exemple.


(Spero GODJO) #14

Intéressant cher ami. Contact whatsapp +229 66510451 pour la suite