Quel bilan après la formaine de 12 semaines

Quelle appréhension avez vous de l’entrepreneriat après la formation du Programme TEF suivi de TOE Way et de success stories de TOE sans oublier la validation de BP&FP??
Est-que vous êtes restés le même qu’avant?

3 Likes

Non! Il y a une un boost de motivation et un renforcement de l’esprit d’entreprendre. Après cette formation ma tête est devenue comparable à l’unité centrale d’un ordinateur. J’ai un million d’idée que je suis en train d’exécuter. Le développement aura lieu :heavy_check_mark::heavy_check_mark::heavy_check_mark::heavy_check_mark:

1 Like

la formation nous a ouvert les yeux sur tous les aspects fédérateur qui concoure aux progrès et au développement d’une entreprise, il nous reviens de mettre en œuvre les enseignements reçu, mais surtout de continuer à ce former car on ne fini jamais d’apprendre, les fonds qui vont nous être allouer également vont servir de déclic pour booster notre motivation , et aller vers la maitrise de tout les indicateurs, afin de garantir la stabilité à tout les niveaux, nous disons donc merci au programme TEF et aux initiateurs de ce merveilleux outils d’intégration et de développement du continent.